★★★★☆
4.6 étoiles sur 5 de 138 notations client
2012-11-07
La Boîte à outils du digital entrepreneur - de Catherine Headley, Adnane Maalaoui (Author)
Details La Boîte à outils du digital entrepreneur
Le paragraphe ci-dessous sont affichées des points communes sur La Boîte à outils du digital entrepreneur
Le Titre Du Livre | La Boîte à outils du digital entrepreneur |
Date de Parution | 2012-11-07 |
Traducteur | Ayonitemi Chandler |
Quantité de Pages | 187 Pages |
La taille du fichier | 58.26 MB |
Langage | Anglais & Français |
Éditeur | Triangle Books |
ISBN-10 | 1457023615-HMG |
Format de Fichier | ePub PDF AMZ DITA RTF |
Écrivain | Catherine Headley, Adnane Maalaoui |
EAN | 257-8100489280-HVS |
Nom de Fichier | La-Boîte-à-outils-du-digital-entrepreneur.pdf |
Télécharger La Boîte à outils du digital entrepreneur Livre PDF Gratuit
La Boîte à outils du digital entrepreneur Catherine Headley Adnane Maalaoui Catherine Haedley Adnan Maalaoui Dunod Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook
Téléchargez et lisez en ligne La Boîte à outils du digital entrepreneur Catherine Headley Adnane Maalaoui 192 pages Présentation de léditeur
Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse l’essentiel en français et en anglais les objectifs le contexte d’utilisation des conseils méthodologiques les avantages et les précautions à prendre
La boîte à outils du Marketing digital vient de sortir Un projet que nous avons mené avec Stéphane Truphème pour les éditions Dunod Ce guide pratique présente un panorama de nombreux outils utilisés par les services marketing et webmarketing pour promouvoir les marques dans un univers digital
Votre navigateur nest pas compatible avec la liseuse merci dessayer avec un autre navigateur
En poursuivant votre navigation vous acceptez lutilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus services et publicités liés à vos centres dintérêt
Directrice du département digital marketing du Pôle ESG elle est responsable pédagogique de la spécialisation Digital Business et du MBA ebusiness